Thursday 24 June 2010

Une Lettre Pour Josh, En Français.

Cher Josh,

Bonjour! Je vais écrire en français à toi parce que tu parle avec moi en français quelque fois. C'est un peu déroutant, mais je comprends tout le temps.

Aujourd'hui j'ai regardé la télé. Il y avait ‹‹Project Runway››; c'était amusant parce que les gens sont fou, comme toi. Après ça, j'ai regardé le tennis. C'est un merveilleux match! Mais un ami de ma soeur est ici, et son grandmère est ici aussi. Ils sont Italien et ils veulent régarder le foot (Italie contre Slovaquie). Pour cinq minutes, je n'ai peux pas regarder le tennis! Quelle horreur!

J'ai dit à Sarah, ‹‹Dit à moi si quelque chose intéressant se passe au tennis, s'il te plaît!››. Sarah a dit ‹‹Il y a un dinosaure à Wimbledon! Il a mangé John McEnroe!›› Quelle dommage! Rapidement, j'ai ouvrir une autre fenêtre pour regarder le tennis au BBC iPlayer. Il n'y avait pas un dinosaure. Sarah est une menteuse.

Après quelque temps, Isner a gagné le match, 70 - 68! C'est un résultat extraordinare! Mais c'est un peu triste pour moi, parce que le français, Mahut, a perdu le match, et Josh, nous sommes un peu français, non? Nous pouvons parler en français, et c'est en assez.

Alors, je vais dire ‹‹Tu est vraiment fou, Josh!›› Tout les gens pense ça. J'espère que tu réponds vite!

Je t’embrasse très fort (et Sarah s'embrasse toi aussi, vraiment fort),

Rajitha

PS Je suis vraiment désolé, parce que mon français n'est pas couramment.

No comments:

Post a Comment